<~~>Charmed-3eme Dimension<~~>
Administrateurs : Maelys Halliwell, Thomas Anderson
 
 <~~>Charmed-3eme Dimension<~~>  <~~>Ville<~~>  Cimetiere et Caveau 

 Enterrement de ses parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maelys Halliwell
<~~>Admin<~~>
Puissant
Maelys Halliwell
11 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:34:40   Voir le profil de Maelys Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelys Halliwell   

*y assiste, garde l'oeil fixe sur les cerceuils, ne peut pas croire que une chause pareil est arrivé, a l'impression que c'est de sa faute si ils sont mort, se sent coupable*
*des larmes coulaient sur ses joues*


--------------------
Alexandra Halliwell
Debutant
Alexandra Halliwell
8 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:16:08   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

*La voit, va vers elle*
- ca va aller ?
Maelys Halliwell
<~~>Admin<~~>
Puissant
Maelys Halliwell
11 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:18:56   Voir le profil de Maelys Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelys Halliwell   

je sais pas si je vais tenir le coup...

hj: jai lé larme ki mont o yeu! mdr nimport koi moi


--------------------
Alexandra Halliwell
Debutant
Alexandra Halliwell
8 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:22:48   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Il faut que tu tienne le cap...
Maelys Halliwell
<~~>Admin<~~>
Puissant
Maelys Halliwell
11 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:24:03   Voir le profil de Maelys Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelys Halliwell   

je pourrais pas c'est trop dure...les 2 d'un coup en plus


--------------------
Alexandra Halliwell
Debutant
Alexandra Halliwell
8 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 01:38:18   Voir le profil de Alexandra Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra Halliwell   

- Je sais que c'est dur...mais tu crois qu'il aurait voulu que leur fille pleure tout les soir au lieu de sortir ou faire autre chose ?! je ne pense moi...je pense plutot qu'il aimerait que tu vive ta vie tranquillement et que tu soit heureuse...
Haut de pagePages : 1  
 
 <~~>Charmed-3eme Dimension<~~>  <~~>Ville<~~>  Cimetiere et Caveau  Enterrement de ses parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum